jeudi 31 janvier 2008

Hotel Royal Mirage



L'Hotel Royal Mirage:
C'est un hotel trés sympa avec une grande piscine, ainsi qu'un bar à l'intérieur de la piscine (trés agréable !!). Il y a environ 660 chambres. C'est un 4 étoiles.
Au niveau des chambres nous avons eu de la chance car nous avions des amis qui sont partis avant nous et ils nous ont conseillé de prendre les chambres situées... trés bon choix: c'est le meilleur côté de l'hotel.
Le ménage est fait tous les jours et parfois des pétales de rose sont déposés sur le lit. C'est super agréable de rentrer et de voir son lit tout couconé !!
Pour la nourriture, il y a beaucoup de choix. Le matin je ne vous conseille pas le jus d'orange (trop acide et chimique!) mais par contre je vous conseille les crèpes traditionnelles. Elles sont vraiment trop bonnes, mais attention aux kilos !!!!! Il y a deux restaurants qui proposent chacun les mêmes menus.
L'hotel n'est pas loin du centre ville (5 minutes en taxi) ni de l'aéroport (10 minutes en car).
Juste en face, vous pouvez faire une promenade en dromadaire !
Si je devais mettre une note: 8/10

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjours, la chambre vers où ?

momo a dit…

Merci pour vos photos et commentaires sur Marrakech, j'en reviens et j'arrive pas à décrocher tant c'était magnifique.