mardi 26 février 2008

Hotel lookéa Bali Paradise


Lorsque nous sommes allés en Crète, nous sommes partis dans cet hôtel: lookéa bali Paradise
Ce que je peux en dire c'est qu'il est bien situé, proche d'un petit village typique et de la plage très calme, où l'on peut faire du canöé !
Les chambres sont assez bien, mais cela dépend de votre exposition.
Cependant, le ménage dans les chambres d'hôtel n'est pas fait tous les jours et les serviettes ne sont pas changées tous les jours. Ce qui laisse à désirer pour la réputation de Lookéa.
Au niveau de l'animation du club de l'hotel, il n'y a rien à dire. L'équipe est dynamique, il y a toujours des jeux qui sont organisés, des spectacles, des quizz... où tout le monde peut y participer.
A propos de la restauration, il n'y a rien à dire, les plats sont bons, variés et typiques pour ceux qui aiment. Je vous conseil les oranges qui sont gorgées de soleil... un délice !
A conseiller: Allez vous promener dans le petit village à côté et vous inscrire au centre de plongée Hippocampos. Pour ma part c'était mon baptême de plongée et ça s'est trés bien passée. L'équipe est trés acceuillante, familliale et de trés bonne qualité. (Ils parlent français).
Si je devais donner une note: 7/10

Aucun commentaire: