mercredi 7 octobre 2009

Un Week-end à Rome

Si vous vous rendez à Rome seulement pour quelques jours, je vous conseille un guide parfait pour visiter les monuments les plus importants en peu de temps: Un grand Week-end à Rome 2009 (Edition Hachette).

Ce guide est trés complet: il vous présente la ville en quelques mots, il y a un plan trés bien détaillé du centre à visiter. Vous avez également un plan des transports en commun de la ville de Rome.
Le guide vous conseille un itinéraire de visite à suivre avec les balades et les monuments les plus importants et impressionnats à découvrir dans la ville de Rome.

Vous avez également de bonnes adresses de restaurants, bars, glaciers,...

2 commentaires:

Roma a dit…

Je conseille vivement ce livre j'étais aller à Rome en 2009. J'ai acheter ce livre qui m'a vraiment aider. Je pars encore à Rome pour cet été et acheteras la nouvelle version. Un livre que je conseille à tous le monde.

Louisette a dit…

J'ai fait Rome 3 fois, merveilleux édifices, on marche beaucoup, mais que de plaisir,Bon été.